Samedi 23 novembre 2024

Archives

Votre agenda culturel : Tanguy, et l’anthologie

17/07/2011 Commentaires fermés sur Votre agenda culturel : Tanguy, et l’anthologie

Oui, vous vous rappelez de lui. Tanguy Bitariho, le meneur du groupe de slam Phoenix. Le jeune homme de 20 ans, qui a grandi à Louvain-la-Neuve en écoutant MC Solaar profitera des vacances pour nous présenter sa nouvelle passion : le conte. Dans cette France où il poursuit ses études, « je me suis essayé à cet art et j’ai quelque peu bourlingué de ville en ville, allant conter et slamer. Je m’amuse à marier les deux genres, la barrière entre les deux n’existant que dans les esprits bornés (rire) », témoigne ce disciple de Grand Corps Malade. Tanguy offrira donc un spectacle interactif dans le Samandari de ce jeudi 21 juillet…

Enfin en matière de littérature, une information à tous ceux qui voudraient goûter aux lettres des Grands-Lacs : l’anthologie « Émergence – Renaître ensemble », regroupant des textes de 24 écrivains du Burundi, Rwanda et RDC est en vente à Iwacu. Prix d’un exemplaire : 10.000 Fbu.Pour plus de renseignements, un email sur [email protected]

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 2 050 users online