Mercredi 22 janvier 2025

Archives

Volleyball : les formations Muzinga s’imposent

22/07/2011 Commentaires fermés sur Volleyball : les formations Muzinga s’imposent

Le week-end du 16 au 17 juillet, s’est poursuivi le championnat de volleyball de Bujumbura pour le titre de cette saison. Au score de 3 sets à 0, les formations Muzinga n’ont laissé aucune chance à leurs rivales, remportant, toutes catégories comprises, les matchs contre Rukinzo (catégorie hommes) et New Colombe (catégorie filles). Dans la première catégorie, signalons la victoire de Bujumbura Uwezo wa Ndani (BUN) sur Rumuri, qui a aussi été battu côté filles par les AS. Enfin, dans la même catégorie, New Colombe a plié Gender Light Club sur le score de 3 sets à 0.
Le championnat va se poursuivre pour ce samedi et dimanche 23-24 juillet 2011 et se déroulera sur le terrain du Département des Sports.

Au volleybeach, signalons que deux équipes de chaque catégorie s’envolent pour le Kenya où elles devront disputer le championnat de la zone V. Le départ est prévu pour ce vendredi 22 juillet.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 2 424 users online