Vendredi 19 juillet 2024

Archives

Vital’o se réveille en s’imposant sur Inter Star (3 buts à 1)

05/05/2013 Commentaires fermés sur Vital’o se réveille en s’imposant sur Inter Star (3 buts à 1)

Ce dimanche 20 janvier, devant de milliers de fans, l’équipe Vital’o a montré un jeu impeccable face à son éternel rival. Stève Nzigamasabo, Kaya et Christian ont respectivement marqué les trois buts de la première mi-temps.

<doc6721|left>Malgré les attaques des joueurs de l’équipe adverse, Tambwe Amisi, capitaine de Vital’o et ses coéquipiers ont épaté tout le public au Stade Prince Louis Rwagasore. Même si Vital’o a dominé, les joueurs d’Inter Stars sont rapides et Shawuri, le numéro 12 a pu marquer un joli but à la 35ème minute.

Tout joyeux, Gilbert Kanyenkore, entraineur de Vital’o a indiqué que le jeu que venaient de montrer ses joueurs lui donne espoir de remporter le championnat, Primus ligue, comme l’année dernière.
A 14h, la formation Athletico a battu Flamingo par 4 buts à 1. Au cours de la semaine, Messager de Ngozi, une équipe très jeune et nouveau dans la première division a battu Royale de Muramvya par 2 buts à zéro. Lydia Ludic Burundi a battu Prince Louis par 3 contre 1.
Jusqu’à présent, la première place revient aux formations Lydia Ludic Burundi et Flambeau de l’Est de Ruyigi avec 14 points, tandis que Flamingo occupe la dernière avec zéro point.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

L’interdiction de Sapor fait débat

Le chef est une figure singulière dans notre société. Son autorité est principalement exercée par la parole – Ijambo. Dans notre tradition, la parole est respectée, et celle du chef, en particulier celle du Chef de l’Etat, est presque sacrée. (…)

Online Users

Total 2 755 users online