Vendredi 27 décembre 2024

Archives

Vente de biens immobiliers au centre-ville de Bujumbura

05/05/2013 Commentaires fermés sur Vente de biens immobiliers au centre-ville de Bujumbura

L’agence immobilière INTERIMMO (Département Immobilier de la société INTERCONTACT SERVICES) met en vente pour le compte de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Burundi, deux biens immobiliers, sis Avenue de l’Amitié et Avenue de la République Démocratique du Congo.
Les biens en vente peuvent être visités du lundi 28 Janvier au Jeudi 7 Février entre 10h et 12h sur rendez-vous. Les acheteurs potentiels devront considérer comme telles les données qui seront communiquées par INTERIMMO.

En cas d’erreur ou d’omission, ni le propriétaire-vendeur, ni l’agence INTERIMMO ne pourront faire l’objet de poursuites judiciaires.

Les offres sous plis fermés seront déposées à la réception de la société INTERCONTACT SERVICES, sis 19 bis, Avenue de l’Industrie avant Jeudi le 7 Février 2013 à 12h.
Un chèque certifié de caution équivalent à 10% du montant de la soumission est exigé. La caution est remboursable pour les soumissionnaires non gagnants et déduite du montant de l’offre du soumissionnaire gagnant. Si le soumissionnaire gagnant se désiste la caution ne lui sera pas remboursée. Tous impôts, taxes et autres frais relatifs à la transaction seront supportés par l’acheteur.

Les candidats peuvent soumissionner pour une propriété ou pour les deux à la fois.

L’acheteur potentiel retenu sera contacté.

L’Ambassade des Etats-Unis se réserve le droit de rejeter toute offre et n’est pas tenue d’en donner les raisons.

Pour tout renseignement veuillez contacter l’agence INTERIMMO.
19 bis, Avenue de l’Industrie – Bujumbura
Tél. +257 – 78 22 66 66 / 78 33 66 66
Email : {[email protected]
}

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Réouverture des frontières terrestres avec le Rwanda : il va falloir attendre

Ils ne sont pas tendres, les derniers propos tenus par le chef de la diplomatie rwandaise, sur la sécurité à l’Est de la République démocratique du Congo où le mouvement rebelle M23, honni par Kinshasa qu’il accuse de tous les (…)

Online Users

Total 1 539 users online