Mardi 16 juillet 2024

Archives

Urgent

11/12/2015 7

Des crépitements d’armes se sont fait entendre dans plusieurs coins de la capitale Bujumbura depuis 4 heures du matin. Certains axes sont bloqués et la circulation est faible. Difficile pour le moment de dire exactement ce qui se passe, les reporters d’Iwacu ne peuvent pas aller sur le terrain. (A suivre)

Forum des lecteurs d'Iwacu

7 réactions
  1. ntazizana

    Que l’on se dise la vérité. Abo bateye barinda kurusha ingwe: Bahera Ku makambi ya gisirikare. Baratanye kabisa n’abamwe peter yahora atwara batera amakambi y’impunzi, amashure hamwe n’imiduga y’ingenzi!

  2. Bagaza

    Ces enfants qui prennent du canabus et s’avanturent sur une armee tres forte comme la notre. Je suis fier de notre armee et police. Il s’avent comme punir les aventuriers et/ou Sindumuja

  3. Piter

    Akari inyuma karahinda

  4. MUGABARABONA

    A quand l’arrêt de cette situation perpétuelle de revanche des uns et des autres ? Il faudrait que le pays se vide et soit peuplé par des gens venus d’ailleurs !!!

  5. BUTOYI

    Toujours les insurges qui sèment la désordre,Heureusement que l Armée burundaise est forte.

    • kan76

      Le debut du commencement. Les dd soyez a vos garde. La violence n’appelle que la violence…la lois du talion

      • Mariya Budangwa

        @ kan76
        Tu dis que les DD doivent être sur leurs gardes que la violence appelle la violence ( reka ngucire umugani w’ikirundi
        abasokuru barayamaze ngo iyo inkuba ikubise ntuvuga ngo mar’abansi).Iyo violence iyo uyigwanya kuva twikukira ntituba tugeze aho turi ubu. A bon entendeur salut!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Dépités par nos députés

En décembre dernier, une députée a revendiqué, lors d’une séance de questions au ministre de l’Énergie, une station-service réservée uniquement aux élus, se plaignant d’être méprisée lorsqu’elle devait faire la queue. Ces propos ont profondément choqué l’opinion publique et ont (…)

Online Users

Total 3 259 users online