Vendredi 11 avril 2025

Iwacu Web TV

Une maison saccagée après l’attentat contre le chef d’Etat major

14/09/2015 Edition : 1

Quelques instants après l’embuscade contre le chef d’Etat-Major Général de la FDN, Prime Niyongabo, des hommes en tenue militaire se sont introduits dans une maison non loin du Pont Muha et l’ont pillée.

FDN

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Doka

    Il semblerait que trop de haine ethnique determine l’allure des evenements ces derniers jours. Par exemple, a voir comment se fait la torture, alors que le monde entier garde son silence, il est evident que tout est permis ici. Pourtant, ceux qui cherchaient la tete du CEM ne font pas partie de ceux qui sont abuses.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.