Samedi 19 avril 2025

Archives

Un ouf de soulagement, après cinq mois sans salaire

05/05/2013 Commentaires fermés sur Un ouf de soulagement, après cinq mois sans salaire

Le personnel de l’hydraulique et de l’énergie rurale qui venait de passer cinq mois sans toucher leurs salaires poussent actuellement un ouf de soulagement. Ils viennent d’être régularisés par leur direction et chacun a reçu la totalité de ses arriérées de salaire depuis novembre 2011. Entretemps, la direction générale a été restructurée et scindée en deux : Hydraulique et Énergie Rurale. Nous avons contacté, en vain, le ministère de l’Energie et Mines pour connaître la cause de ce retard de versement des salaires.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Un rapport qui dérange

Contre toute attente, deux parlementaires de Cankuzo prennent le contre-pied du Premier ministre. Lors des dernières questions orales, leurs propos tranchent avec ceux du Chef du gouvernement. Ce dernier a en effet affirmé devant les élus du peuple que le (…)

Online Users

Total 1 495 users online