Jeudi 26 septembre 2024

Archives

Trois des ministres sortant n’ont pas tardé à retrouver de nouveaux postes … à la Présidence

05/06/2013 Commentaires fermés sur Trois des ministres sortant n’ont pas tardé à retrouver de nouveaux postes … à la Présidence

Alors qu’était annoncé hier après-midi le changement de quelques visages dans le gouvernement Nkurunziza II, trois des ministres sortants ont retrouvé de nouveaux postes au plus près du Président. Ainsi : – Le Commissaire de police Alain Guillaume Bunyoni a été nommé Chef du Cabinet Civil à la Présidence, remplaçant Mme Clotilde Niragira – L’ex-ministre des Relations Extérieures, M. Augustin Nsanze a été nommé Conseiller Principal des questions politiques, diplomatiques et de coopération à la Présidence, remplaçant son remplaçant (M. Laurent Kavakure) – Le Dr. Ir Saïdi Kibeya, jusqu’à ce lundi 7 novembre à la tête du Ministère des Transports, des Travaux publics et de l’Équipement se voit désormais proposer le poste de Coordonnateur du Bureau d’études stratégiques et de développement, toujours à la Présidence

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Le prix du sucre de plus en plus salé !

Le sucre connaît une hausse de prix la plus spectaculaire jamais connue au Burundi. Inédit ! La société sucrière du Moso, Sosumo, a décidé que le prix d’un kilo de sucre passe de 3 300 francs à 8 000 francs, soit (…)

Online Users

Total 5 685 users online