Apprécié pour son originalité, son accueil et pour sa culture « si riche », le Burundi a remporté la deuxième place dans la catégorie « Best Exhibitor Award » des pays d’Afrique, derrière le Rwanda.
C’était lors de la foire internationale du tourisme à Berlin (ITB) qui s’est tenue du 5 au 9 mars dernier.
Les visiteurs au stand du Burundi ont eu l’occasion de déguster le café et le thé et autres rafraichissants burundais, notamment le fameux « Akuki kuka inka ». Certains ont même eu le privilège d’emporter avec eux l’eau provenant de notre source du Nil.
l’année prochaine il faut être premier 😉
Murabonye la différence entre un ministre compétent et un autre incompétent. Hakiri Madame Ndikumana Victoire uburundi bwabaye ubwa mbere gatatu bwikurikiranya nimba ntihenze. Apfuye kuhava bubaye ubwa kabiri, mu mwaka uza buzoja inyuma gusumvya, vyose kubera ukuvyonga igihugu n’imigambwe kwa Nkurunziza n’akagwi kiwe
Iwacu publie la nouvelle environ une semaine après les autres journaux en ligne. Dommage qu’en plus vous n’ayez pas écrit un article plus fouillé que ça… Différence entre la prestation de cette année et celles des éditions précédentes, mot d’un des chefs de délégation, le « plus » qui a consacré la victoire du Rwanda…gira effort
Et qui etait meilleur exposant dans la category de best exhibitor?
C´était le Rwanda.
Apparement, c’est le Rwanda, si j’en crois l’article.
1. Rwanda
2. Burundi
3. Kenya
4. Egypt
5. Uganda
6. Namibia
7. Mauritius
8. Morocco
9. Algeria
10. South Africa
Felicitation Buruindi naho uri mungorane warapfunywe ntiwapfuye ,warahabishijwe ntiwahababuka.
Madame Ndikumana Victoire n’ est plus ministre du commerce pour que le Burundi maintienne sa 1ère place. La décente va se poursuivre.