Les cérémonies riches en couleurs se sont déroulées au siège de cette société à l’avenue Patrice Lumumba n°9.
Les clients de TELE 10 étaient aux anges ce vendredi 28 mars 2014. Leur société a inauguré ses locaux récemment agrée par CANAL+. Ils ont eu droit à une visite guidée, une opportunité de poser différentes questions en rapport avec les nouveaux produits ainsi que les nouvelles chaines de cette société au Burundi.
D’après Ariane Niyomwungere, directrice des ventes TELE 10 Burundi, la société a organisé cette soirée pour inaugurer officiellement les locaux de TELE 10. «Nous venons de passer deux ans à remplir les conditions exigées par Canal + afin de nous conformer aux normes de la société CANAL+ au niveau mondial », explique-t-elle. Pour Ariane Niyomwungere, les bureaux de Canal+ sont identiques partout au monde entier.
De la promotion à la TELE 10
Ariane Niyomwungere a aussi fait savoir que c’est une occasion d’annoncer à leurs potentiels clients que CanalSAT a sensiblement diminué les prix : «Un kit complet cad le décodeur et ses accessoires qui était à 100mille Fbu se vend actuellement à 80milles franc burundais seulement. » Une autre nouveauté selon Ariane Niyomwungere est la promotion du bouquet appelé Access afin de permettre aux clients de s’abonner à des bouquets moins chers mais qui ont plus de 100 chaines très intéressantes pour toutes les catégories des téléspectateurs. Elle leur a demandé de visiter chaque fois les bureaux de TELE 10 car il y a toujours de nouvelles chaînes et de nouvelle offre aux abonnés. Et de renchérir : «Nous couvrons tout le territoire national. Nous avons nos vendeurs partout dans le pays, même dans les provinces les plus reculées, nous avons nos distributeurs agrées. »
Selon Joëlle Rutagarama, responsable DSTV, TELE10 a aussi un nouveau décodeur DSTv haute définition qui peut conserver les images : «Cela permet à nos abonnés de les regarder quand ils ont du temps. » Pour cette responsable DSTV, quand un téléspectateur est pressé alors qu’il voulait regarder une émission qu’il préfère, il peut la stopper et la regarder plus tard, selon l’horaire qui l’arrange. «Ce décodeur a une bibliothèque des films et peuvent être visualisés selon la disponibilité du client», insiste-t-elle. Joëlle Rutagarama a précisé que cette société reste collée à l’actualité et au développement de la technologie : «Nous évoluons avec le temps. » Joëlle Rutagarama rassure que leurs clients auront toujours de nouveaux produits avec de belles images.