Jeudi 23 janvier 2025

Archives

Six blessés dans un accident de roulage

Un des blessés évacués vers le Centre de santé Carolus Magnus de Kajaga
Un des blessés évacués vers le Centre de santé Carolus Magnus de Kajaga

Cela s’est passé à Kajaga, commune Mutimbuzi, province Bujumbura, sur la route Bujumbura-Gatumba, ce mardi 16 août, vers 11h 30. Un minibus en provenance du centre-ville a percuté deux taxi-vélos avant d’aller s’échouer dans un mur.

Le chauffeur a vite pris le large. Ces deux jeunes hommes ont été gravement blessés et ont été vite évacués vers le Centre de Santé Carlos Magnus de Kajaga.

Parmi les dix-huit passagers, on enregistrera quatre blessés légers. Tous ceux qui étaient à bord de ce mini bus affirment que le chauffeur roulait à grande allure. « Qu’on érige des dos d’ânes », réclament-ils invitant les chauffeurs à penser à la vie des passagers.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. MUGABARABONA

    « « Qu’on érige des dos d’ânes », réclament-ils invitant les chauffeurs à penser à la vie des passagers. » Mais oui agateka ka muntu muri vyose ! Puis discipline !

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 1 360 users online