Mercredi 22 janvier 2025

Rédaction

Sheilla Irambona

01/02/2017 Commentaires fermés sur Sheilla Irambona

sheila-photoBiographie
Je me nomme Sheilla Irambona.je suis lauréate de l’université Lumière de Bujumbura, dans la faculté des sciences de la Communication (option Développement).J’ai intégré cette faculté faute de trouver une école de journalisme au Burundi. J’ai été passionné par le journalisme depuis mon adolescence, je me souviens comment je ne ratais aucun numéro de l’émission « Envoyé spéciale ».Ces journalistes m’impressionnaient dans le fait qu’ils arrivaient à faire des investigations en mettant au grand jour des situations méconnues du public, en pointant du doigt ce qui n’allait pas bien. Ils arrivaient à écarter l’injustice. J’ai grandi en rêvant d’être comme eux.

En intégrant le groupe de presse Iwacu dans le département de Web TV comme stagiaire, c’est mon rêve qui se réalise petit à petit. Je sais que j’y apprendrai beaucoup.

Pendant mes moments de détente, je regarde la télé et je lis.je participe aussi dans les activités de la chorale sainte Ignace de Loyola.

Articles sur IWACU

E-mail : [email protected]

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 1 788 users online