Cette Burundaise a été nommée par l’Administrateur du PNUD comme Coordonnatrice résidente du système des Nations unies et Représentante Résidente du PNUD en Guinée. Son service a débuté le 6 août, après quatre années en RDC comme économiste principal à la Banque Africaine de Développement(BAD). Ancienne ministre de la Planification, du Développement et de la Reconstruction dans le gouvernement de transition du Burundi de 2002 à 2005, Mme Wakana a ensuite entrepris une carrière de consultante internationale pour les organisations multilatérales (Banque Africaine de Développement, Institut de la Banque mondiale et le Programme des Nations unies).
good ntitwokwama twumva amabi yimbonerakure gusa
Merci pour l’info.
Cependant, je suis troublé par la ressemblance mot pour mot avec ce paragraphe (en bas). Je suppose que celui qui a pris chez l’autre cette portion de texte—soit eux ou vous-mêmes—aurait dû citer sa source.
Merci.
« Ancienne Ministre de la planification, du développement et de la reconstruction dans le gouvernement de transition du Burundi de 2002 à 2005, elle a ensuite entrepris une carrière de consultante internationale pour les organisations multilatérales (Banque africaine de développement, Institut de la Banque mondiale et le Programme des Nations Unies). » lu sur: http://www.guinee7.com/2014/08/07/seraphine-wakana-est-la-nouvelle-coordonnatrice-residente-du-snu-en-guinee/