Mercredi 22 janvier 2025

Sports

Saïdo Ntibazonkiza signe avec le club tanzanien Young Africans

13/10/2020 Commentaires fermés sur Saïdo Ntibazonkiza signe avec le club tanzanien Young Africans
Saïdo Ntibazonkiza signe avec le club tanzanien Young Africans
Saïdo Ntibazonkiza arborant son nouveau maillot

C’est officiel après son but de la victoire contre la Tanzanie, la star burundaise du ballon rond, Saïdo Ntibazonkiza alias ’’lion 10’’ s’est engagé ce lundi 12 octobre 2020 avec le club tanzanien Young Africans.

L’international burundais et meneur de jeux des Intamba a inscrit ce but à la 85ème minute ce dimanche au stade Benjamin Mkapa lors d’un match amical contre la Tanzanie.

L’ancien meneur de jeux de Caen en France et de Vital’o était sans club depuis la fin de son aventure au mauve et blanc. La duré du contrat n’a pas été dévoilé.

Signalons que ce natif de la zone Buyenzi a fait son grand retour en équipe nationale ce dimanche après 6 ans d’absence suite à la décision du président de la Fédération du football burundais, Révérien Ndikuriyo après un match amical contre les Îles Maurice.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 2 404 users online