Mercredi 22 janvier 2025

Archives

Rohero : le corps d’un homme retrouvé ce matin

06/11/2015 2
Le corps a été évacué vers 9 heures, par des éléments de la protection civile
Le corps a été évacué vers 9 heures, par des éléments de la protection civile

Ce cadavre a été découvert ce vendredi 6 novembre 2015 vers 6 heures du matin par des passants, il se trouvait au bord de la route près de la jonction de l’avenue Ngendandumwe et de l’avenue Muyinga dans le quartier Rohero I.

Cet homme a été visiblement étranglé à l’aide d’une écharpe avant d’être poignardé au niveau de l’épaule. Des sentinelles des environs affirment avoir entendu, tard dans la nuit, un véhicule au ralenti et des cris.

Sa carte d’identité indique qu’il s’appelle Wilson Niyonizigiye, fils de Nigendako et Nahimana, il est né en 1987 à Gifunzo dans la province de Rutana.

Son corps a été évacué vers 9 heures, par des éléments de la protection civile.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. Taba

    Encore du sang des innocents verse par ce gouvernement. Que faut-il faire? Comme systeme judiciaire, ce pouvoir execute les innocents sans auccune autre forme de proces!!!

  2. Burundi

    Mbega abajejwe umutekano, baboneka ku murango gusa? Mw’ijoro baba abari hehe?
    Iki gisigura ko igihugu izuba rirenze kitaba gikingiwe na gato. Hanyuma ngo umutekano waragarutse ibice 98%?
    Emera gutwara vyarabasheshe. Gutwara igihugu c’est un sacerdoce, si ukwaduka.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 2 930 users online