Samedi 23 novembre 2024

Société

Rodrigue Nzeyimana reste introuvable

13/04/2018 Commentaires fermés sur Rodrigue Nzeyimana reste introuvable
Rodrigue Nzeyimana reste introuvable
Rodrigue Nzeyimana dont les siens ont perdu les traces

Rodrigue Nzeyimana, un jeune cadre de l’entreprise de fabrication du ciment Burundi cement company (Buceco), est introuvable depuis ce jeudi. Sa voiture était jusque dans la matinée de ce vendredi 13 avril, dans le caniveau au boulevard du 28 Novembre.

C’est juste en face de l’école maternelle dénommée « First steps school » située dans le quartier de Mutanga sud, commune Mukaza en marie de Bujumbura. Tout près du campus Mutanga de l’Université du Burundi.

La voiture était intacte, visiblement, il ne s’agit pas d’un accident. La famille et les proches ont écumé tous les hôpitaux de la ville en vain.

L’inquiétude est grande pour ses proches. Ils ont perdu tout contact et ses traces. Ils démentent les informations qui font état d’une réapparition de Rodrigue Nzeyimana. « Contrairement à ce qui se disent sur les réseaux sociaux, Rodrigue Nzeyimana n’a fait aucun signe de vie depuis hier».

Cette disparition inquiétante crée une certaine panique. « Bujumbura n’est pas une grande ville, comment quelqu’un peut disparaître ainsi » ,s’interrogent plusieurs habitants de la capitale burundaise.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 2 334 users online