Rodrigue Nzeyimana, un jeune cadre de l’entreprise de fabrication du ciment Burundi cement company (Buceco), est introuvable depuis ce jeudi. Sa voiture était jusque dans la matinée de ce vendredi 13 avril, dans le caniveau au boulevard du 28 Novembre.
C’est juste en face de l’école maternelle dénommée « First steps school » située dans le quartier de Mutanga sud, commune Mukaza en marie de Bujumbura. Tout près du campus Mutanga de l’Université du Burundi.
La voiture était intacte, visiblement, il ne s’agit pas d’un accident. La famille et les proches ont écumé tous les hôpitaux de la ville en vain.
L’inquiétude est grande pour ses proches. Ils ont perdu tout contact et ses traces. Ils démentent les informations qui font état d’une réapparition de Rodrigue Nzeyimana. « Contrairement à ce qui se disent sur les réseaux sociaux, Rodrigue Nzeyimana n’a fait aucun signe de vie depuis hier».
Cette disparition inquiétante crée une certaine panique. « Bujumbura n’est pas une grande ville, comment quelqu’un peut disparaître ainsi » ,s’interrogent plusieurs habitants de la capitale burundaise.