Lundi 23 décembre 2024

Politique

Retrouvailles chez les Rwasa

25/10/2013 2

Agathon Rwasa, leader historique des FNL a accueilli ce jeudi sa femme et son fils de deux ans et quelques mois. Annonciatta Haberisoni avait quitté le pays il y a trois ans lorsque son mari, candidat présidentiel aux élections de 2010, dénonçait une fraude électorale. Ce dernier estimait en outre que sa sécurité, celle de sa famille et ses proches était menacée après « la fraude électorale » des dernières communales.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. Claude

    Karibu murisanze mu banyu,abanamarimwe tubari inyuma

    • Kambanda

      Ni baze bagire amahoro! Ceux qui ne reconnaissent pas l’apport de Rwasa dans l’avénement de la paix et la démocratie au Burundi (quoique imparfaite) ne sont que ba nsumirinda.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Que la compétition politique soit ouverte

Il y a deux mois, Iwacu a réalisé une analyse de l’ambiance politique avant les élections de 2020 et celles à venir en 2025. Il apparaît que la voix de l’opposition est presque éteinte. Il n’y a vraiment pas de (…)

Online Users

Total 2 612 users online