Mercredi 22 janvier 2025

Opinions

Réponse de Boniface Kiraranganya à Prime Nyamoya (Suite et fin)

30/12/2015 1

Dans une tribune adressée exclusivement à Iwacu, Prime Nyamoya, un économiste respecté, fils de l’ancien premier ministre Albin Nyamoya, estime que Boniface Kiraranganya, auteur d’un livre très connu, « «La vérité sur le Burundi », roulait pour « la tutelle belge. »

M.Kiraranganya a réagi.

Interview réalisée par Fabien Cishahayo

* Les articles de la rubrique « Opinion » n’engagent pas la rédaction

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Kagabo

    Il a encore une bonne mémoire sur ce qui s’est passé dans ce Burundi, Heureusement qu’il n’est pas dans ce pays, sinon, il serait déjà mort. Voilà histoire qu’il fait que le Burundi est actuellement là ou elle est. Tous ces atrocités qu’en connus mon peuple, il n’y a pas de coupable. Comment pourrions espérer de vivre en paix sans qu’il n’a pas eu de justice??? Voici les conséquences après cinq génération!!! Quelle malheureux à ce beau pays. Nous prions que les gens vont négocier cette fois qu’ils vont tous mettre à table et établir les responsabilités de chacun dans toutes les crises qu’en connus notre pays.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 1 882 users online