Vendredi 03 janvier 2025

Sports

Rallye Terre du Diois à Valence, le Burundi sera représenté

23/05/2016 Commentaires fermés sur Rallye Terre du Diois à Valence, le Burundi sera représenté
Rudi levant son pouce
Rudi levant son pouce

Cette course prévue pour le weekend du 27 au 29 mai à Valence au sud de la France, en est à sa 19ème édition. Le CAB (Club automobile du Burundi) annonce que cette compétition très technique verra la participation de l’équipage Rudi Cantanhede et Bruno Cantanhede sur une Mitsubishi Evolution 4.

Il prendra le départ en 28ème position sur un total de 117 véhicules de rallyes. Cette course compte pour le championnat français des rallyes terre 2016.

Ce rallye verra la participation de grands pilotes européens expérimentés en rallyes terre comme Matthieu Margaillain de même que le champion en titre 2015 des rallyes terre en France, Jean-Marie Cuoq.

Signalons que le Rudi Cantanhede Motorsport team (RC team) se prépare en conséquence pour le Mountain Gorilla Rally 2016 prévu au milieu du mois d’août.

C’est une compétition comptant pour le championnat africain des rallyes 2016, de même que le championnat des rallyes 2016 Rwanda-Burundi.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Réouverture des frontières terrestres avec le Rwanda : il va falloir attendre

Ils ne sont pas tendres, les derniers propos tenus par le chef de la diplomatie rwandaise, sur la sécurité à l’Est de la République démocratique du Congo où le mouvement rebelle M23, honni par Kinshasa qu’il accuse de tous les (…)

Online Users

Total 1 461 users online