Un voyage au Rwanda, des mannequins et des bribes de rires, c’est ce week-end à Buja :
Vendredi 05 juillet :
- 1. Au Buj’Art : Concert d’amitié entre le Burundi et le Rwanda, Jean Paul Samputu, Steven Sogo, Happy Famba et comédie-show de Kanyomvyi. A partir de 20h. L’entrée est à 5000Fbu.
- Au Restaurant le Flamboyant : lancement officiel de la marque Wewetoo made in Burundi, un défilé de mode vous attend avec les plus grands mannequins de la capitale. Le tout sera suivi d’un cocktail et d’un tapis rouge, shooting photos et beaucoup de surprises : 20.000Fbu pour la réservation
- Adora Uwimana sera en concert à l’Institut français du Burundi. La chanteuse présentera son nouvel album « Nampenda », un repertoire aux sonorités salsa et reggae. De quoi se déhancher ! Le concert est prévu à 19 heures. Entrée : 4000 Fbu (nationaux)/ 7000 Fbu (expatriés)
Samedi 06 juillet :
- Au Centre Islamique de Bujumbura : Le Comedy Knight du Rwanda présente son « Summer Comedy Show » à partir de 18h30. L’entrée est à 4000 Fbu
- A l’Institut Français du Burundi (IFB) : Soirée Slam avec le Club New Slam Burundi. C’est à partir de 18h et l’entrée est libre.
Dimanche 07 juillet :
- Au Buj’Art : King James et Knowless du Rwanda seront en concert à partir de 15h. L’entrée à 5000Fbu.
En attendant le week-end, Soirée Jazzy « Mupote » ce jeudi 04 juillet au Buj’Art avec le trio Mutcho. L’entée est libre.