Mardi 05 novembre 2024

Culture

Que faire ce week-end à Bujumbura ?

23/08/2013 1

Quiz, théâtre, designers africains et kermesse au menu de ce weekend.

Que faire ce weekend du 23 au 25 août 2013 ?Vendredi 23aout :

  • Au Buj’Art : la première Édition de la soirée Quiz. Des lots à gagner seront prévu pour agrémenter la soirée. A partir de 19h et l’entrée est gratuite.
  • Samedi 24aout :
  • Au Palais des Arts de Bujumbura : Afrikana Kikois, les designers kenyans, reviennent à Bujumbura pour présenter leur nouvelle collection. Entrée gratuite jusqu’au 7 Septembre.
  • Au Bar la Tempête : Steven Sogo et Yoya seront en concert à partir de 18h. Mukeke frais et Sangala au menu. Entrée gratuite.

Dimanche 25 aout :

  • Au Jardin Public de Bujumbura : une kermesse organisée pour dire adieu aux grandes vacances par le club Burundi bw’ejo. Au menu : danses traditionnelles et occidentales. Entrée à 2.000Fbu.

En attendant, jeudi 22 août au Geny’s Beach, venez découvrir la nouvelle collection de Mika, designer rwandaise à partir de 19h. Bonus spécial pour les premiers arrivés.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Kirinyota

    Ce week end? Je vous invite chez moi au quartier Gondouana. L’entrée est gratuite. Boissons et bouffe gratuites et chacun selon ses goûts. Welcome.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 2 894 users online