Mercredi 22 janvier 2025

Culture

Que faire ce week-end ?

14/04/2017 Commentaires fermés sur Que faire ce week-end ?

Concerts gospel, un fashion show, une exposition artistique : des évènements à ne pas manquer ce week-end.

whatsapp-image-2017-04-13-at-16-04-22Imuhira Fashion design : C’est l’évènement fashion prévu ce weekend. Une initiative de The Winners Fashion, une agence de mannequinat. Les amoureux de la mode et des tenues africaines traditionnelles, ne ratez l’évènement.

-Date : samedi 15 mars
-Lieu : restaurant le Baobab
-Heure : 17h
-Entrée : 10.000Fbu
15.000Fbu /VIP

Nico Naremewe Concert: à l’occasion de la célébration pascale, le groupe gospel Redemption Voice organise un concert à couper le souffle.

-Date : Dimanche 16 avril
-Lieu : Life Center
-Heure : 17h
-Entrée : 5.000Fbu
10.000Fbu

Reines guerrières : Inspiré par l’histoire de femmes africaines qui se sont illustrées par leurs bravoures, l’artiste peintre Christian Bujiriri organise une exposition-vente autour de ce thème.

-Date : Vendredi 14-29 avril
-Lieu : Institut Français du Burundi
-Entrée : gratuite

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 3 156 users online