Samedi 22 février 2025

Culture

Que faire ce week-end?

10/02/2017 Commentaires fermés sur Que faire ce week-end?

Il faut croire que les fiestas ne manquent pas, ce weekend. Au moment où la Saint-Valentin est fêtée le 14 février, certaines personnes ont pris de l’avance…

que-faire-20170210Pacer’s Valentines barbecue : Si un après-midi agrémenté par de la musique, des photo-shoots et des causeries autour de l’amour vous tentent, c’est l’évènement à ne pas manquer.

Date : dimanche, 12 février
Lieu : Petit Bassam
Heure : 14h
Entrée : 10.000Fbu

Concert de Santos «SMS Vocal»: Les amoureux de la rumba congolaise en live peuvent déjà se frotter les mains. Ce week-end, ils auront droit à un concert à couper le souffle.
Date : samedi 11 février
Lieu : Institut Français du Burundi
Heure : 17h
Entrée : 2500Fbu / Etudiants
4000Fbu/ Nationaux
7000Fbu/ Expatriés

«Rendez-vous» : Dj Mbtious et Dj Preeze promettent une méga fiesta, ce week-end.

Date : vendredi 10 février
Lieu : Kiriri, avenue Belvédère n°1
Heure : 17h Entrée : 10.000Fbu
30.000Fbu/VIP

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une crise de trésorerie à l’EALA qui en dit long

Une crise financière contraint l’Assemblée législative de l’Afrique de l’Est (EALA) à suspendre ses activités pour le premier semestre de 2025. La décision a été prise le 6 février. Hélas, cette suspension législative semble récurrente dans cette institution censée promouvoir (…)

Online Users

Total 1 939 users online