Mercredi 22 janvier 2025

Société

Que faire ce week-end?

02/12/2016 Commentaires fermés sur Que faire ce week-end?

Evénements fashion, art, et biens d’autres.

quoi-faire-ce-week-end• La deuxième édition d’Um’ Fashion Show aura lieu ce week-end. Alors soyez sur votre 31 pour une soirée stylée.

Jour : samedi 18h30
Lieu : Restaurant Oasis au centre-ville
Droit d’entrée : 15.000Fbu/30.000fbu ticket sponsor


• La veille, aura eu lieu au Yucca Beach, un fashion show.Les enfants seront à l’honneur pour un Kid Fashion show. Dj Patman et Dj Mulla ambianceront l’événement.

Jour : vendredi 15h
Lieu : Yucca Beach
Droit d’entrée : 3000Fbu/enfants – 5000Fbu/adultes


• Pour les passionnés de l’art, l’IFB est l’endroit où il faut être. L’Association d’artistes Maoni présente une soirée vernissage d’une exposition-vente d’œuvres d’art.

Jour : vendredi 16h
Lieu : IFB
Entrée : libre


• Et comme les fêtes de fin d’année approchent, Buja Café, en collaboration avec Margaux Wong, une créatrice d’accessoires, vous organise le Christmas Fair, une exposition-vente de colliers, bagues et autres accessoires.

Jour : Samedi 11h-18h
Lieu : Buja Café
Entrée : libre

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 1 733 users online