Mercredi 22 janvier 2025

Société

Que faire ce week-end?

25/11/2016 Commentaires fermés sur Que faire ce week-end?

• Qui veut s’essayer aux dominos, au lyar’s poker et autres jeux ? The place to be est Cosi. Pour les moins branchés, c’est un restaurant au décor vintage, à la jonction du Boulevard de l’Uprona et de l’avenue de la Mission. La règle est simple : emmenez vos amis et éclatez-vous. «We have the game, we have, the beer, we have the wiskey», peut-on lire sur leur page Facebook.

Jour : vendredi 25 novembre
Heure : de 19h à 23h


• Avant d’aller au Cosi, deux ou trois petites choses apprises au cours de la soirée Génie en Herbe ne vous fera pas mal. Le rendez-vous est à l’IFB, ce vendredi 25 novembre. Longtemps attendu, le concours de culture générale est de retour.
Jour : vendredi et samedi
Heure : 14h
Entrée : 1000Fbu


• Pour clôturer le week-end en beauté Saga Vodo rouvre son bar, ce dimanche 27 novembre. Désormais l’endroit s’appelle New Vodo Beach (Kibenga). Master Land et Emery Sun sont parmi les invités et les DJ de la capitale, tels DJ Israël et DJ vampire, mettront le feu à la soirée.
Heure : 15 h
Entrée libre

que-faire

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 2 502 users online