Samedi 02 novembre 2024

Culture

Que faire à Bujumbura ce weekend ?

25/07/2013 1

Concerts, mode et une ambiance magique au menu.

Vendredi 26 juillet :

  •  Dans la commune de Kinama : lancement du programme annuel « Jeunesse et Éducation citoyenne » avec des activités sportives, une animation musicale avec le groupe « Accents du Nord » pour les fans de hip hop et la représentation théâtrale des «  Vaillantes » à partir de 9h. Participation gratuite
  • Au Buj’Art : un grand concert de jazz avec Ibirori Jazz Band à partir de 19h30.

Samedi 27 juillet :

  • A l’Hôtel Club du Lac Tanganyika, Allen Production vous présentera « Black Label Fashion Show » une soirée de mode avec des collections d’étés et collections africaines de la styliste Micheline sur fond d’un concert en direct. Les tickets VIP sont à 120.000Fbu et les prix normaux sont à 45.000Fbu par personne
  • Sur le terrain Tempête : un karaoké spécial avec Steven Sogo avec un menu spécial Mukeke frais et brochette de chèvre. Entrée gratuite.

Dimanche 28 juillet :

  • Au Cocktail Beach : l’habituel journée jazz avec Buddy et sa bande à partir de 15h. Entrée gratuite

En attendant, ce jeudi 25juillet à la cité de David (Ex Bar -Resto Ku Kayange), pensez à votre weekend dans une ambiance magique avec les meilleur danseurs salsa de Bujumbura et de l’humour pour le plaisir de vos oreilles.
Ne ratez pas aussi les débuts de la semaine à venir avec une soirée dédiée à l’apiculture au Burundi à partir de 18h30 au Buj’Art. Cocktail, entrée gratuite et miel au menu …

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. meizitang reviews

    Que faire à Bujumbura ce weekend ?

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 3 344 users online