Concerts, mode et une ambiance magique au menu.
Vendredi 26 juillet :
- Dans la commune de Kinama : lancement du programme annuel « Jeunesse et Éducation citoyenne » avec des activités sportives, une animation musicale avec le groupe « Accents du Nord » pour les fans de hip hop et la représentation théâtrale des « Vaillantes » à partir de 9h. Participation gratuite
- Au Buj’Art : un grand concert de jazz avec Ibirori Jazz Band à partir de 19h30.
Samedi 27 juillet :
- A l’Hôtel Club du Lac Tanganyika, Allen Production vous présentera « Black Label Fashion Show » une soirée de mode avec des collections d’étés et collections africaines de la styliste Micheline sur fond d’un concert en direct. Les tickets VIP sont à 120.000Fbu et les prix normaux sont à 45.000Fbu par personne
- Sur le terrain Tempête : un karaoké spécial avec Steven Sogo avec un menu spécial Mukeke frais et brochette de chèvre. Entrée gratuite.
Dimanche 28 juillet :
- Au Cocktail Beach : l’habituel journée jazz avec Buddy et sa bande à partir de 15h. Entrée gratuite
En attendant, ce jeudi 25juillet à la cité de David (Ex Bar -Resto Ku Kayange), pensez à votre weekend dans une ambiance magique avec les meilleur danseurs salsa de Bujumbura et de l’humour pour le plaisir de vos oreilles.
Ne ratez pas aussi les débuts de la semaine à venir avec une soirée dédiée à l’apiculture au Burundi à partir de 18h30 au Buj’Art. Cocktail, entrée gratuite et miel au menu …
Que faire à Bujumbura ce weekend ?