Concerts, défilés de mode et bribes de rires au menu …
- Au Buj’Art : Intore z’Ejo, une association de la diaspora burundaise du Canada, vous organise une soirée destinée à la collecte de fonds pour les enfants de Gatumba. Au menu : un concert avec Dj Nicolas, Horus, Georges Memphis mais aussi de l’humour avec Kigali Comedy Knight et un défilé de mode à partir de 19 h. L’entrée est à 20.000Fbu, buffet inclus ; et à 10.000Fbu pour les tickets normaux
- Au Bar Pyramide Center : un karaoké spécial avec le chanteur Elvis. Le micro sera donné aussi à toute personne désireuse d’exposer son talent. L’entrée est gratuite.
Samedi 3 août
- Au Bar River Side : une soirée kényane à partir de 18h et menu spécial brochette de bœuf et chèvre. Happy Hour de 18h à 20h, tous les prix seront réduits à 50%. L’entrée est gratuite
- Au Bar la Tempête : un karaoké spécial avec Steven Sogo et Mukeke frais au menu. L’entrée est gratuite.
Dimanche 4 août
- Au Cocktail Beach : l’habituelle journée jazz avec Buddy et sa bande à partir de 15h. L’entrée est gratuite
- A l’Hôtel Ego Hôtel : l’Agence Umuringa organise un casting pour les personnes qui veulent se lancer dans le mannequinat à partir de 15h.
En attendant le weekend, ce jeudi 1 août un théâtre avec la troupe « Buja 10 » de l’école enclos des poussins au Musée Vivant de Bujumbura à partir de 16h. Puis, à 18h, au Cebulac, une rétrospective sur le slam au Burundi ces cinq dernières années avec le slameur Tanguy Bitariho et son collectif « Phoenix » …