Lundi 04 novembre 2024

Culture

Que faire à Bujumbura ce weekend ?

01/08/2013 Commentaires fermés sur Que faire à Bujumbura ce weekend ?

Concerts, défilés de mode et bribes de rires au menu …

Affiche d'Intore zejoVendredi 2 août

  • Au Buj’Art : Intore z’Ejo, une association de la diaspora burundaise du Canada, vous organise une soirée destinée à la collecte de fonds pour les enfants de Gatumba. Au menu : un concert avec Dj Nicolas, Horus, Georges Memphis mais aussi de l’humour avec Kigali Comedy Knight et un défilé de mode à partir de 19 h. L’entrée est à 20.000Fbu, buffet inclus ; et à 10.000Fbu pour les tickets normaux
  • Au Bar Pyramide Center : un karaoké spécial avec le chanteur Elvis. Le micro sera donné aussi à toute personne désireuse d’exposer son talent. L’entrée est gratuite.

Samedi 3 août

  • Au Bar River Side : une soirée kényane à partir de 18h et menu spécial brochette de bœuf et chèvre. Happy Hour de 18h à 20h, tous les prix seront réduits à 50%. L’entrée est gratuite
  • Au Bar la Tempête : un karaoké spécial avec Steven Sogo et Mukeke frais au menu. L’entrée est gratuite.

Dimanche 4 août

  • Au Cocktail Beach : l’habituelle journée jazz avec Buddy et sa bande à partir de 15h. L’entrée est gratuite
  • A l’Hôtel Ego Hôtel : l’Agence Umuringa organise un casting pour les personnes qui veulent se lancer dans le mannequinat à partir de 15h.

En attendant le weekend, ce jeudi 1 août un théâtre avec la troupe « Buja 10 » de l’école enclos des poussins au Musée Vivant de Bujumbura à partir de 16h. Puis, à 18h, au Cebulac, une rétrospective sur le slam au Burundi ces cinq dernières années avec le slameur Tanguy Bitariho et son collectif « Phoenix » …

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 3 352 users online