Dimanche 23 février 2025

Société

Pour Marie-Louise, nous touchons le rivage…

21/05/2018 Commentaires fermés sur Pour Marie-Louise, nous touchons le rivage…
Pour Marie-Louise, nous touchons le rivage…

« Tant qu’on n’a pas accosté on n’arrête point de pagayer », dit un proverbe mahorais. Et nous accostons bientôt, il nous reste seulement quelques 2432 coups de pagaie.

Vous avez été nombreux, malgré vos multiples engagements, à répondre à notre appel pour contribuer aux soins médicaux de Marie-Louise Sibazuri, l’artiste que nous aimons tous et dont l’écriture a tant nourri le Burundi.

En 21 jours, grâce à votre générosité, vous avez réuni 7568 euros sur les 10.000 euros requis pour l’opération chirurgicale de l’artiste, prévue ce 29 mai 2018.
Il ne nous reste donc qu’une petite semaine pour réunir encore 2432 euros, afin d’aboutir à notre objectif. Et nous pouvons y arriver !

Nous nous permettons de relancer notre appel dans l’espoir de toucher ceux qui n’avaient pas encore réagi, et encourager un dernier petit effort de nos généreux donateurs.

De tout cœur, merci !

https://www.gofundme.com/marielouise-sibazuri-eye-surgery/

Pour le comité de soutien à Marie-Louise Sibazuri

Ketty Nivyabandi & Antoine Kaburahe

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une crise de trésorerie à l’EALA qui en dit long

Une crise financière contraint l’Assemblée législative de l’Afrique de l’Est (EALA) à suspendre ses activités pour le premier semestre de 2025. La décision a été prise le 6 février. Hélas, cette suspension législative semble récurrente dans cette institution censée promouvoir (…)

Online Users

Total 5 497 users online