Jeudi 23 janvier 2025

Politique

Patrick Nkurunziza est entendu par le procureur

22/01/2015 2

Patrick Nkurunziza, accompagné de son avocat est actuellement entendu par le procureur de la République à Cibitoke. Sa famille attend dehors. Quelques membres des partis politiques de la coalition Adc-Ikibiri viennent d’arriver sur place. Selon des informations sûres, il a été arrêté par un commissaire de police à Bujumbura puis conduit en province Cibitoke à bord du véhicule du policier. Ceux qui ont vu la scène, ont alerté ses proches avant de suivre le véhicule du policier jusqu’à Cibitoke.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. Furaha Ursule

    ce précédent commentaire montre la partialité de l’opinion burundaise et ces radios qui se disent parler pour les sans voix pourquoi ne parle t-il- pas de patrick si au moins ils pouvaient lui consacrer 1/10 du temps qu’il accorde à Bob
    quelqu’un qui parle de  » c’est quoi ce Patrick Nkurunziza  » ça fait mal au cœur

  2. BUSORONGO

    C’est quoi Patrick Nkurunziza?
    On a notre Bob qui n’est pas Marley et c’est tout.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 1 471 users online