L’appel d’arrêt de travail lancé par les organisations engagées dans la lutte contre la vie chère a été respecté dans la capitale. Iwacu a déployé ses journalistes pour vous informer sur l’ampleur de ce mouvement. A bientôt les détails.
L’appel d’arrêt de travail lancé par les organisations engagées dans la lutte contre la vie chère a été respecté dans la capitale. Iwacu a déployé ses journalistes pour vous informer sur l’ampleur de ce mouvement. A bientôt les détails.
Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.
Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.
Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.
Qu’ont ils constaté vos journalistes?canke nano ntibakoze?si bakoze les mots « grève générale »se justifient elles?
Il est 18h à Bujumbura. À quelle heure vos journalistes vont avoir ces informations. Demain? Après demain. Ce sera trop tard. Vous avez besoin d’améliorer vos pratiques. Il faudrait au moins des flash info pour nous étancher la soif de l’info.
Iyo foto ukuntu itabona birerekana ko yafashwe butaraca….C’est très malhonnete de la part d’Iwacu. Iyo muyicisha basi muri photoshop ikabona na bukebuke.
Arrête cette blague. le président peut être prime 360 jours l’année s’il le veut. il l’a été pour avoir fait quoi?
Mais hier le Président Nkurunziza a été encore une fois primé et vous ne dites rien! Cela est aussi de l’information, Messiers et Mesdames d’Iwacu-Burundi.org.
C’est avec le travail qu’on changera les choses.. hama abantu baba hanze y’igihugu bazoze barabaza neeza, abari mu Gihugu nitwe tuviva ukuri, kandi nitwe tukuzi.
Ico gihugu siwe ukibamwo wenyene.Natwe tukibamwo ivyabaye twabibonye
pourtant je suis allé en ville par bus je vais voir comment vos journalistes sont objectifs car j’ai tout vu et observé.
Comme t’as tu vu wasanze bitavye grève canke bakoze uko bisanzwe??
Hahaha..
Hhahahh,,,None ces jounalistes nabo ko batifatikanije nabandi??canke nabo ubuzima buzimvye ntibabubona!!
AHUBWO HASIGAYE KUMENYA KO ABAKOZI BABO NABO BATAKOZE MBEGA MWOMENYERA BANSE NO GUTEKA IWABO?
Sortie médiatique de la bande Richard Nimbesha! Sortie officielle du document du service national des renseignements, Libération involontaire de Bob Rugurika, évasion de l’ennemi fidèle Hussein Radjabu, observation de grève généralisée sur simple appel de la société civile, etc.. Tels sont les signes qui ne trompent pas sur la perte d’influence de la clique qui nous a pris en otage pendant 10 ans. Peuple éveillé. Peuple debout!
Il est grand temps de comprendre que les Barundi de 2015 ne se comportent pas comme ceux de 1950 !!! Pour ne pas aller loin, ils ne se comprtent pas non plus comme ceux de 2010 !! Nos politiques sont dépassés ou pas ?