Jeudi 27 février 2025

Archives

Nkurunziza accueille Kagame à Kirundo pour une réunion à huis clos

05/09/2011 Commentaires fermés sur Nkurunziza accueille Kagame à Kirundo pour une réunion à huis clos

C’est loin des caméras et de la presse des deux pays que le Président burundais, Pierre Nkurunziza a accueilli son homologue rwandais ce matin du 5 septembre 2011. L’objet de la rencontre entre les deux chefs d’État qui s’est tenue à Kirundo, à la frontière rwando-burundaise n’a pas été divulgué.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une crise de trésorerie à l’EALA qui en dit long

Une crise financière contraint l’Assemblée législative de l’Afrique de l’Est (EALA) à suspendre ses activités pour le premier semestre de 2025. La décision a été prise le 6 février. Hélas, cette suspension législative semble récurrente dans cette institution censée promouvoir (…)

Online Users

Total 2 238 users online