Samedi 23 novembre 2024

Société

Ngagara : un ménage échappe de peu à un vol

Ce 15 octobre vers 11h, deux personnes se présentent à la parcelle n°1 sur l’avenue Buhinyuza. Ils frappent au portail et une domestique vient ouvrir. Ils lui demandent de leur donner le téléviseur, la chaine musicale, les lecteurs DVD et VCD. C’est sur ordre du son patron, paraît-il. Ces bandits vont même jusqu’à téléphoner à un de leurs complices pour lui faire croire qu’ils parlent à son patron. Mais, elle ne cèdera pas. Ils ont passé presque une heure à insister pour rentrer à l’intérieur de la parcelle. Vous êtes prévenus, alors prévenez vos domestiques !

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Mututsi

    @Cedric: ca c’est trop domestique quand meme.
    Qui peut vraiment être victime d’une telle bêtise? Une inconnue qui se présente et dit qu’il va tout emporter?
    Faut être Imbonerahagufi pour céder,

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 2 106 users online