Mardi 05 novembre 2024

Rédaction

Nadine Sahabo

01/05/2012 Commentaires fermés sur Nadine Sahabo

nadinne-sahaboBiographie
Comme il n’est jamais aisé de parler de soi, je vais tâcher d’être brève. ..Je m’appelle Nadine Sahabo, 26 ans, licenciée en science politique et relations internationales.
Je suis passionnée par la musique, la danse, la poésie, l’art, la photographie et surtout j’adore la lecture (cliché vous me direz en tant que journaliste culturelle) mais je m’intéresse aussi à la politique, à la psychologie, à l’éducation et bien d’autres.

Avant d’intégrer le journal iwacu, j’aimais certes ce métier mais j’ignorais tout de cet univers. Un métier où routine est un vain mot et découverte le moteur. Mais aussi un métier exigeant : « Il ne faut pas compter les heures, on est journaliste 24h/24h », aime à dire un journaliste de mes connaissances, mais fort heureusement, les heures que je passe au boulot sont pour moi un réel plaisir. « Des collègues incroyable par leur sens de l’humour, mais surtout toujours prêts pour un coup de main, un conseil à la passionnée de métier que je suis »

Ma citation préférée : « L’excellence n’est pas un acte mais une habitude » Aristote

Articles sur IWACU
Retour à la présentation de la rédaction francophone

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 3 507 users online