Mardi 05 novembre 2024

Archives

Mutakura bouclé ce jeudi matin

17/09/2015 1
Fouille Perquisition Mutakura
Fouille Perquisition Mutakura

Après les coups de feu et des explosions de grenades entendus ce mercredi soir à Mutakura et à Buterere, la route principale vers Bubanza ne passe pas, elle est bloquée ce jeudi 17 septembre par la police.

Tous les habitants des quartiers nord qui empruntent cet axe ont dû faire des contours pour arriver au centre-ville. La police a ceinturé ce quartier pour y mener une fouille perquisition.

Des policiers en patrouille sur la route menant vers Buterere ont été attaqués à la grenade ce mercredi soir par des hommes à bord d’un tuk-tuk. Ils ont pu s’échapper.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. karerwa

    izo tuk tuk nazone zirimwo amahinyu nibazugare kurya bagize amamoto hama twironkere amahoro. abishinga gutera ama grenades ntaho muzoshika. abashaka amahoro turi benshi tuzobarwanya kandi intsinzi irabona

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 3 677 users online