Mercredi 22 janvier 2025

Archives

Musaga : un homme retrouvé mort et 4 militaires blessés dont un capitaine

26/03/2016 1
Une patrouille militaire
Une patrouille militaire

Selon des sources policières, un corps sans vie a été retrouvé tôt ce samedi 26 mars dans la matinée dans un ravin séparant les quartiers Gikoto et Gasekebuye. Il a été identifié, il habitait à Gikoto. Il aurait été tué par des inconnus avant d’être précipité dans ce ravin. Les mobiles de ce meurtre ne sont pas encore connus.

Selon les mêmes sources, 4 militaires dont un capitaine ont été blessés ce vendredi 25 mars vers 19 heures et demie dans une attaque à la grenade perpétrée par des inconnus à la première avenue à Musaga. Ils étaient en patrouille. Ces militaires ont tenté de riposter en tirant plusieurs coups de feu mais les agresseurs s’étaient déjà volatilisés.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Pierre claver nduwimana

    Si je pourrais vous dire que quelqu’un qui tue, c’est vraiment un insensé. Pourquoi? Si je te tue dans l’espoir de voir disparaître et que mon je resterai en vie eternellement, j’aurai raison de le faire. Et maintenant? Ces gens qui don’t ratent dans ces tueries savent-ils que demain ils vont être tue ou vivre éternellement? Darius Adolphe étaient les premiers assassins connu dans l’histoire de notre chère patrie. Où sont-ils aujourd’hui? Kwica mugombe mubandanye kwica,kwica mugirango ntawubabona ivyo gukora vyose, Ariko IYO MWIJURU UHORAHO IMANA taux umusi unwe izobashira ahabona, quo musi ntimuzosubira kuvuga yuko Ari ans terroristes. Je le repete, vista cukwica ntigiharirwa. Mwogomva mwoba murihana mukagira umuriro wukwica.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 2 312 users online