Selon des sources policières, un corps sans vie a été retrouvé tôt ce samedi 26 mars dans la matinée dans un ravin séparant les quartiers Gikoto et Gasekebuye. Il a été identifié, il habitait à Gikoto. Il aurait été tué par des inconnus avant d’être précipité dans ce ravin. Les mobiles de ce meurtre ne sont pas encore connus.
Selon les mêmes sources, 4 militaires dont un capitaine ont été blessés ce vendredi 25 mars vers 19 heures et demie dans une attaque à la grenade perpétrée par des inconnus à la première avenue à Musaga. Ils étaient en patrouille. Ces militaires ont tenté de riposter en tirant plusieurs coups de feu mais les agresseurs s’étaient déjà volatilisés.
Si je pourrais vous dire que quelqu’un qui tue, c’est vraiment un insensé. Pourquoi? Si je te tue dans l’espoir de voir disparaître et que mon je resterai en vie eternellement, j’aurai raison de le faire. Et maintenant? Ces gens qui don’t ratent dans ces tueries savent-ils que demain ils vont être tue ou vivre éternellement? Darius Adolphe étaient les premiers assassins connu dans l’histoire de notre chère patrie. Où sont-ils aujourd’hui? Kwica mugombe mubandanye kwica,kwica mugirango ntawubabona ivyo gukora vyose, Ariko IYO MWIJURU UHORAHO IMANA taux umusi unwe izobashira ahabona, quo musi ntimuzosubira kuvuga yuko Ari ans terroristes. Je le repete, vista cukwica ntigiharirwa. Mwogomva mwoba murihana mukagira umuriro wukwica.