Mardi 26 novembre 2024

Archives

Les journalistes burundais en deuil après la mort subite de Freddy Ndayisenga, Rédacteur en chef à la Télé Renaissance

05/05/2013 Commentaires fermés sur Les journalistes burundais en deuil après la mort subite de Freddy Ndayisenga, Rédacteur en chef à la Télé Renaissance

<doc2303|left>C’est une nouvelle qui est tombée comme un couperet dans le monde journalistique burundais : Freddy Ndayisenga, Rédacteur en chef à la Télé Renaissance est subitement mort hier soir à la Polyclinique Centrale de Bujumbura. Ce journaliste de 35 ans qui a intégré la Rédaction de la première télévision privée du Burundi en 2007 était allé prendre un verre dans un bistrot le soir de ce vendredi 9 décembre 2011 quand il a été subitement pris par des vomissements. Ses amis l’ont vite transporté à l’hôpital, avant qu’il ne décède peu après.

Message de la Rédaction :
{" Toute la Rédaction du Groupe de Presse Iwacu se joint dans la douleur et la consternation à la famille de travail (Télé Renaissance) et celle de sang de notre confrère Freddy Ndayisenga. Freddy, que la terre te soit légère ! Tu nous laisses des souvenirs émouvants. "}

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 1 829 users online