Mercredi 27 novembre 2024

Archives

Les circonstances de l’accident se précisent…

08/07/2016 6
La voiture dans laquelle se trouvait  Bobo lors de l'accident
La voiture dans laquelle se trouvait Bobo lors de l’accident

Dans la nuit de jeudi, aux environs de minuit, Bosco Niganze dit Bobo, membre du groupe Peace and Love, était sur le chemin de retour de son domicile quand il a perdu le contrôle de sa voiture Nissan-Teana. Il a alors percuté de plein fouet la clôture d’une maison sise à Kigobe. Il a succombé sur le champ.

Sur les réseaux sociaux, cette triste nouvelle a entraîné un mouvement de soutien envers Vichou, l’autre membre du groupe Peace and Love.

Forum des lecteurs d'Iwacu

6 réactions
  1. Mthukuzi

    Si j’en crois les témoignages d’un temoin oculaire qui s’est exprimé sur Indundi, la victime, me semble-t-il, n’avait pas le controle de sa voiture le moment de l’accident. Une autopsie pourrait le confirmer, mais on reste au Burundi.

    • Peace champion

      Un témoin oculaire à minuit!Un hiboux ou une chauve-souri?Mais ça c’est grave!SVP, cherchons à construire mais pas à détruire!Pleurons la mort de notre frère mais évitons de spéculer sur sa mort!

  2. MUGABARABONA

    Je ne comprends pas : malvoyant et conducteur de véhicule ?

    • Buhumuza Ardon

      Mugabarabona ! c’est comme un docteur et menteur, chargeant un President d’un coup d’Etat!!!!

    • Björn

      Exactement moi non plus je comprend rien

  3. Micombero

    Que Dieu ait son âme. Il faisait partie des Burundais patriotes qui font avancer notre chère patrie

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 1 221 users online