Mardi 16 juillet 2024

Économie

Léonard Sentore : « La continuité à l’OBR »

10/06/2016 Commentaires fermés sur Léonard Sentore : « La continuité à l’OBR »
Remise et reprise entre le ministre Domitien Ndihokubwayo (à gauche) et Léonard Sentore, le nouveau commissaire général de l’OBR.
Remise et reprise entre le ministre Domitien Ndihokubwayo (à gauche) et Léonard Sentore, le nouveau commissaire général de l’OBR.

Le nouveau commissaire général de l’Office Burundais des Recettes (OBR) s’engage à consolider les performances affichées depuis le début de l’année par l’institution. Il promet même de faire son possible pour dépasser les résultats de son prédécesseur, Domitien Ndihokubwayo, promu récemment ministre des Finances. C’est ce qu’a indiqué M. Sentore dans l’après-midi de ce vendredi 10 juin, lors de brèves cérémonies de remise et reprise. La passation de documents a été supervisée par le président du Conseil d’administration de l’OBR, Olivier Suguru.

Parmi les grands dossiers à traiter figurent la relance du guichet unique et le projet de construction des propres bâtiments de l’OBR.

OBR

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Dépités par nos députés

En décembre dernier, une députée a revendiqué, lors d’une séance de questions au ministre de l’Énergie, une station-service réservée uniquement aux élus, se plaignant d’être méprisée lorsqu’elle devait faire la queue. Ces propos ont profondément choqué l’opinion publique et ont (…)

Online Users

Total 4 341 users online