Dimanche 20 avril 2025

Archives

Le véhicule de l’administrateur de Vyanda en panne depuis 2 ans

05/05/2013 Commentaires fermés sur Le véhicule de l’administrateur de Vyanda en panne depuis 2 ans

L’administrateur communal de la commune Vyanda en province de Bururi n’a plus de véhicule, depuis deux ans. Des sources sur place indiquent que sa camionnette est tombée en panne quelques temps après son entrée en fonction en 2010. Depuis, ce véhicule serait toujours dans un garage en attendant d’éventuelles réparations. Actuellement cet administrateur communal se déplace sur une motocyclette et il ne peut donc pas parcourir facilement toute sa commune en vue de servir ses administrés.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Un rapport qui dérange

Contre toute attente, deux parlementaires de Cankuzo prennent le contre-pied du Premier ministre. Lors des dernières questions orales, leurs propos tranchent avec ceux du Chef du gouvernement. Ce dernier a en effet affirmé devant les élus du peuple que le (…)

Online Users

Total 1 532 users online