Mardi 05 novembre 2024

Économie

Le terrain Tempête en danger

03/11/2013 1

Selon des sources sûres, des personnalités haut placées dans l’administration et la police seraient en train d’œuvrer afin que le terrain tempête sportif soit scindé en plusieurs parcelles. Ces sources précisent que ces personnalités ont envoyé des machines, le 25 octobre dernier pour commencer à tracer des routes sur ce terrain. C’est Jean Muvayo, propriétaire du bar tempête et bénéficiaire du contrat d’exploitation du terrain, qui a mis fin à ces manœuvres.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. Kinkersonn

    Ah oui? Moi aussi je veux une parcelle à cet endroit. C’est vraiment un emplacement bien cool. Même si je vais devoir m’habituer à ces disgracieux cris (« appels à la prière de ces im.. ».) qui me cassent les oreilles et réveillent mes enfants. C’est combien déjà la parcelle ?

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Enrôlement des électeurs. Entre fatalisme et pessimisme

Alea jacta, les dés sont jetés. La période d’enrôlement qui avait officiellement commencé le 22 octobre a pris fin ce 31 octobre. Se faire enrôler est un devoir hautement civique et citoyen en vue de reconduire ou renouveler la classe (…)

Online Users

Total 4 018 users online