Jeudi 06 février 2025

Archives

Le parti Sahwanya Frodebu accusé d’entretenir les groupes rebelles

13/05/2012 Commentaires fermés sur Le parti Sahwanya Frodebu accusé d’entretenir les groupes rebelles

D’après des sources fiables, certaines personnalités proches du pouvoir auraient approché la famille propriétaire de la permanence du parti Sahwanya Frodebu pour lui demander de résilier le contrat de loyer avec ce parti. Motif : parce que le parti de Melchior Ndadaye abriterait des combattants blessés pendant des affrontements. La permanence serait devenue la rencontre des politiciens dont le souci est de renverser les institutions démocratiquement élues, etc. Conséquence : le parti Sahwanya Frodebu a été contraint de déménager.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Réoxygéner la vie démocratique burundaise

La Commission électorale nationale indépendante (Ceni) vient de rendre publiques les listes nominatives des candidats aux élections des députés de 2025. L’opinion se demande à quoi ressemblera l’hémicycle de Kigobe après les élections. Bref aperçu sur le renouvellement politique, le (…)

Online Users

Total 3 864 users online