Jeudi 23 janvier 2025

Archives

Le journal Iwacu lance le Prix Michel Kayoya, édition 2012

05/05/2013 Commentaires fermés sur Le journal Iwacu lance le Prix Michel Kayoya, édition 2012

– 50 ans après la proclamation de l’Indépendance du Burundi, et 40 ans après la disparition de [Michel Kayoya->iwacu-burundi.org/spip.php?article3102], le Groupe de presse Iwacu lance l’édition spéciale de son prix littéraire annuel. L’objectif n’a pas changé : diffuser des récits du Burundi.

– Pour cette quatrième édition du Prix, la compétition est ouverte à tous les Burundais, résidant sur le territoire national ou issus de la diaspora, à l’exception de ceux qui ont déjà été primés plus d’une fois dans ce concours.

– L’objet du Prix 2012 consiste dans la composition littéraire d’une nouvelle inédite, qui brode autour de cette question : {« Que veut dire indépendance ? »}

Pour plus d’information, découvrez :
– [l’affiche d’annonce du Prix->http://www.iwacu-burundi.org/IMG/pdf/pmk.pdf]
– [le règlement du Prix Michel Kayoya pour cette année->http://www.iwacu-burundi.org/IMG/pdf/reglementpmk12.pdf]

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Une minute de silence

Une minute de silence pour tous nos valeureux combattants tombés sur le champ d’honneur, ici ou ailleurs où le devoir les appelle. Respect pour nos soldats de la paix fauchés par une salve traitresse, enterrés par des bombes sous des (…)

Online Users

Total 1 527 users online