Jeudi 28 novembre 2024

Archives

Le Gouvernement burundais en retraite à Ngozi pour évaluer l’intégration du Burundi dans l’EAC

11/07/2011 Commentaires fermés sur Le Gouvernement burundais en retraite à Ngozi pour évaluer l’intégration du Burundi dans l’EAC

La retraite qui se tient ces 14 et 15 juillet 2011 à l’hôtel Kigobe de Ngozi aura pour thème central  » la réussite de l’intégration du Burundi au sein de la Communauté Est Africaine : une responsabilité collective « . Conviés par le Ministère à la Présidence Chargé des Affaires de la Communauté Est Africaine organise, membres du gouvernement, hauts cadres, et partenaires procèderont à l’évaluation à mi-parcours de la présidence au sommet du Burundi de la Communauté Est Africaine, l’état d’avancement des négociations du Protocole portant création de l’Union Monétaire de la Communauté Est Africaine, les avantages attendus et les autres implications pour le Burundi ; ou encore l’Amélioration du climat des affaires.

Devraient prendre part aussi à cette retraite, les membres de l’EALA, des Cellules EAC de tous les ministères techniques, les Secrétaires Permanents des ministères sans oublier les membres du Service National de la Législation.

EAC

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 1 942 users online