Samedi 19 avril 2025

Archives

Le Burundi gagne 5 places dans le classement FIFA/Coca Cola

05/05/2013 Commentaires fermés sur Le Burundi gagne 5 places dans le classement FIFA/Coca Cola

Malgré la mauvaise passe que traverse l’équipe nationale du Burundi, dont la pitoyable sortie des éliminatoires de la Coupe du Monde, les Intambas mu Rugamba se classent [à la 140ème place dans ce palmarès regroupant 206 nations.->http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/index.html]

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Un rapport qui dérange

Contre toute attente, deux parlementaires de Cankuzo prennent le contre-pied du Premier ministre. Lors des dernières questions orales, leurs propos tranchent avec ceux du Chef du gouvernement. Ce dernier a en effet affirmé devant les élus du peuple que le (…)

Online Users

Total 1 501 users online