Trois religieuses italiennes ont été tuées la nuit le 7 septembre à Kamenge (nord de la capitale). Aimées par la population, impliquées dans le développement, dans le quartier le choc est rude. Christian Bigirimana, journaliste d’Iwacu s’est rendu sur les lieux.
Forum des lecteurs d'Iwacu
A nos chers lecteurs
Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.
Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.
Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.
uburundi turakwiye kuvira hasi ikibazo c’ubwicanyi bwabaye ndanse hano iwacu
That is very sad
Très dommage; mais il faut que l’on se mette à une évidence terrible:le Burundi s’effondre.L’autorité est interpellée: il faut sévir contre cette barbarie
Iryo si ibara ga Barundi. Ntaco tugisonera.