Lancement du livre Mémoires d’un diplomate (1973-2006)
Entre tourmentes et espoir par l’ambassadeur Cyprien Mbonimpa, vendredi 8 juillet, à la Maison de la Presse. Heure : 10h-12h.
Lancement du livre Mémoires d’un diplomate (1973-2006)
Entre tourmentes et espoir par l’ambassadeur Cyprien Mbonimpa, vendredi 8 juillet, à la Maison de la Presse. Heure : 10h-12h.
Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.
Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.
Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.
Ijambo rihora mukanwa rigacika inkonda, le chiffre72 est devenue une chancon pour certains. Mwibaza ko 2010 kuba fnl bazoyibagira, 2015 izokwibagirwa nabayizize , quand om veut s.inspirer de på haine contre babandi le chiffre72 est sur les levres.
Pourquoi pas 1972?c’est habile mais . C’est comme le rapport sorti sur le armée Burundi qui ne concerner que la réunification ,comme ça le armée ne traiter ni 1972 ni 88 ni 93.
@Cyprien Mbonimpa
Don’t forget about 1972.
Tu était l’initiateur.
Preuves que l’ambassadeur est impliqué dans 1972 s’il vous plait! Ou bien le fait d’être né ‘Tutsi’ suffit.
Je souhaite que vous écriviez la vérité, parce que je viens d’être choqué par ce qu’on nous avait raconté sur Idi Amin sur la libération des otages à Entebbe il y a 40 ans.
http://www.rfi.fr/afrique/20160703-israel-ouganda-france-raid-entebbe-amin-dada-40-ans-amin-dada