Vendredi 22 novembre 2024

Économie

La Regideso au service de sa clientèle

29/04/2015 1
Le siège de la Régideso ©Iwacu
Le siège de la Régideso ©Iwacu

La direction de la Regideso balaie d’un revers de main les rumeurs lui prêtant « l’intention d’augmenter la tension électrique en vue de provoquer des incendies dans les ménages de certains quartiers de la mairie de Bujumbura. » Et pour cause, elle rappelle que ces mêmes installations alimentent les points stratégiques à savoir les hôpitaux, les installations même de la Regideso, les écoles, les camps militaires et d et police, etc. C’est ce qui ressort de son communiqué du 29 avril.

Du reste, la direction de la Regideso signale que ses agents éprouvent de plus en plus de difficulté pour accéder aux installations lors des travaux d’exploitation : dépannage, réparation, entretien, maintenance… Et de demander à sa clientèle de faciliter l’accès de ses agents aux installations.

Nonobstant la poursuite des actions de délestage dans les manages, surtout la journée, la Regideso assure qu’elle fera feu de tous bois pour que toute la ville soit alimentée la nuit.

Forum des lecteurs d'Iwacu

1 réaction
  1. MUNEZERO Guy-Fleury

    C’est bien que la Regideso a pu clarifier à propos de cette situation vu que la population,des fois aussi, exagère en matière de comérages.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 2 222 users online