Dimanche 24 novembre 2024

Économie

La Brarudi augmente les prix des boissons gazeuses

05/12/2016 2

fanta-brarudi«La bouteille de 30cl passe de 600Fbu à 700Fbu », peut-on lire dans un communiqué de la Brarudi, sorti ce lundi 5 décembre. Elle précise que « les prix des autres boissons restent inchangés. »

«Compte tenu de l’augmentation des prix des matières premières importées, utilisées dans la fabrication des boissons gazeuses, Brarudi S.A a décidé de revoir à la hausse le prix », explique l’entreprise tout en recommandant aux points de vente de respecter les prix susmentionnés.

Forum des lecteurs d'Iwacu

2 réactions
  1. roger crettol

    Eh – et en janvier 2006, ou un peu avant, le gouvernement, pris de pitié pour les cabarets et gargottes, avait abaissé le prix de la bière.

    A croire que ce même gouvernement n’a plus autant le besoin de flatter le (gosier du) peuple, maintenant qu’il se soucie en priorité de la sécurité de « son » peuple. Il y a sur terre des peuples heureux, il faut quand même le reconnaître.

    JerryCan

  2. James

    Tous les produits de la Brarudi sont des agents provoquant tous les maux liés au diabete,que leur prix soient augmenté à des milliers de $ pas de FBU!

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 1 767 users online