«La bouteille de 30cl passe de 600Fbu à 700Fbu », peut-on lire dans un communiqué de la Brarudi, sorti ce lundi 5 décembre. Elle précise que « les prix des autres boissons restent inchangés. »
«Compte tenu de l’augmentation des prix des matières premières importées, utilisées dans la fabrication des boissons gazeuses, Brarudi S.A a décidé de revoir à la hausse le prix », explique l’entreprise tout en recommandant aux points de vente de respecter les prix susmentionnés.
Eh – et en janvier 2006, ou un peu avant, le gouvernement, pris de pitié pour les cabarets et gargottes, avait abaissé le prix de la bière.
A croire que ce même gouvernement n’a plus autant le besoin de flatter le (gosier du) peuple, maintenant qu’il se soucie en priorité de la sécurité de « son » peuple. Il y a sur terre des peuples heureux, il faut quand même le reconnaître.
JerryCan
Tous les produits de la Brarudi sont des agents provoquant tous les maux liés au diabete,que leur prix soient augmenté à des milliers de $ pas de FBU!