Samedi 23 novembre 2024

Archives

La BBCI recrute

05/05/2013 Commentaires fermés sur La BBCI recrute

La Banque Burundaise pour le Commerce et l’Investissement (BBCI) en collaboration avec INTERCONTACT SERVICES recrute sur le marché national et international un Directeur Administratif et Financier bénéficiant d’une rémunération motivante.

Il doit posséder une formation universitaire idéalement en économie ou en droit ; justifier d’une expérience opérationnelle de 10 ans minimum dans le domaine bancaire. Il doit maîtriser les Ressources Humaines, les finances, la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion et le droit (social, affaires). Il doit savoir être en adéquation avec les objectifs et les contraintes spécifiques de la Banque; savoir anticiper les conséquences économiques et financières des activités quotidiennes ; jouir d’une aisance relationnelle avec les épargnants institutionnels nationaux et internationaux. La maîtrise des langues Française et Anglaise constituerait un atout.
Avoir l’aptitude à gérer des sujets très différents, grandes capacités de rigueur, d’autorité et d’intelligence relationnelle.

Les termes de référence complets ainsi que ce communiqué peuvent être consultés sur le site : www.intercontactservices.com.

Les dossiers de candidature sont à adresser à {[email protected]} avec une copie à {[email protected]}

La date limite est fixée au plus tard le 18/4/2013 à 17 h 30’.

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

Question à un million

Quelle est cette personne aux airs minables, mal habillée, toujours en tongs, les fameux ’’Kambambili-Umoja ’’ ou en crocs, les célèbres ’’Yebo-Yebo’’, mais respectée dans nos quartiers par tous les fonctionnaires ? Quand d’aventure, ces dignes serviteurs de l’Etat, d’un (…)

Online Users

Total 1 890 users online