Samedi 20 juillet 2024

Archives

Kanyosha (Bujumbura) : un sexagénaire tué de deux balles

16/06/2011 Commentaires fermés sur Kanyosha (Bujumbura) : un sexagénaire tué de deux balles

Muhanuka, un sexagénaire habitant la colline Mirama, a été tué de deux balles dans la tête sur la colline Kirombwe de la même commune.

C’était dans la nuit du 12 au 13 juin. Les assassins sont venus le trouver chez lui pour lui demander de payer sa cotisation.

Sa femme a voulu le cacher en disant qu’il n’était pas à la maison, mais sans succès, car les meurtriers sont allés chercher la victime sous le lit où il était caché. Les mobiles de sa mort ne sont pas encore connus…

A nos chers lecteurs

Nous sommes heureux que vous soyez si nombreux à nous suivre sur le web. Nous avons fait le choix de mettre en accès gratuit une grande partie de nos contenus, mais une information rigoureuse, vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer à vous proposer un journalisme ouvert, pluraliste et indépendant.

Chaque contribution, grande ou petite, permet de nous assurer notre avenir à long terme.

Soutenez Iwacu à partir de seulement 1 euro ou 1 dollar, cela ne prend qu'une minute. Vous pouvez aussi devenir membre du Club des amis d'Iwacu, ce qui vous ouvre un accès illimité à toutes nos archives ainsi qu'à notre magazine dès sa parution au Burundi.

Editorial de la semaine

L’interdiction de Sapor fait débat

Le chef est une figure singulière dans notre société. Son autorité est principalement exercée par la parole – Ijambo. Dans notre tradition, la parole est respectée, et celle du chef, en particulier celle du Chef de l’Etat, est presque sacrée. (…)

Online Users

Total 2 531 users online